fbpx

Prix du laser pour arrêter de fumer : combien ça coûte ?


  1. Quel est le principe du laser pour arrêter de fumer ?
    1. Est-ce que le résultat est garanti ?
  2. Le prix d'une séance


Le laser est une des solutions idéales pour cesser de fumer. Ce traitement ressemble à celui de l'acupuncture puisqu'il repose sur l'usage d'un laser visant les points responsables de l'accoutumance, la dépendance, le stress et le métabolisme.

On retrouve ces points au niveau de l’oreille. Cette méthode vise à prendre en charge les symptômes du tabagisme tout en prévenant l'apparition d'un état de manque qui remplacerait le tabagisme.

Quel est le principe du laser pour arrêter de fumer ?

La stimulation laser imite l'effet apaisant de la nicotine sur l'organisme, réduisant ainsi les symptômes désagréables du sevrage associés à l'arrêt du tabac (irritabilité, anxiété, mauvaise humeur, incapacité à se concentrer, humeur dépressive et insomnie). Tout au long de la phase de sevrage physique, les effets de la thérapie laser contre le tabagisme se poursuivent.
Les avantages de la thérapie au laser et de son usage sont maintenant généralement reconnus et acceptés. En effet, l'action du laser active deux glandes particulières du système nerveux, notamment l'hypothalamus et l'hypophyse, provoquant une énorme production d'endorphine (hormone du plaisir).

Cette thérapie permet d'imiter la sensation de plaisir que procure le fait de fumer, afin de faire baisser la faim et de minimiser les fringales et les grossissements que de nombreuses personnes ressentent lorsqu'elles arrêtent de fumer, la thérapie comprend également la stimulation de plusieurs zones liées au système digestif. Les avis sur le laser anti-tabac sont donc positifs dans l'ensemble.

Nos centres laser Stop Tabac

15 Bis rue de l'Arrivée, 95880 - Enghien-Les-Bains
960 Av de l'Europe, 33260 - La Teste-de-Buch
2 Bd Carnot, 13100 - Aix-en-Provence

Prendre RDV
Centre Laser Stop Tabac
Faites le pas pour vous libérer de l’addiction

 

Est-ce que le résultat est garanti ?

Le traitement au laser pour arrêter de fumer ne peut pas promettre de résultats à 100 % en raison de l'aspect psychologique de la dépendance. Ce programme est conçu pour vous aider à faire la transition vers un mode de vie plus sain, sans nicotine, mais c'est à vous qu'il revient de rester à l'écart de la nicotine.

Le prix d'une séance de laser anti-tabac

La technique de l'auriculothérapie, dérivée de l'acupuncture, est à l'origine du laser au centre stop tabac. Qu'il s'agisse d'un traitement laser anti-tabac en Île-de-France ou dans une autre région, la thérapie est assez peu coûteuse en centre de laser anti-tabac.

  • Comptez 170 euros pour une séance de laser anti-tabac d’une heure qui cible le tabagisme, sachant que la dernière cigarette doit être fumée 1 heure avant le rendez-vous.
  • Le coût d'une séance de cannabis thérapie est également de 170 euros pour une séance d’une heure. Le cannabis doit être ingéré pour la dernière fois au moins 24 heures avant la date prévue.
  • Les couples et les groupes d'amis peuvent profiter d'une offre unique. Un traitement laser de sevrage tabagique coûte 330 euros pour deux personnes Soit 165 euros par personne. Lorsque le couple est accompagné d'une troisième personne, elle doit également payer 165 euros.