Ce qui, pour beaucoup, commence par une expérience de détente et de relaxation, se transforme bien souvent en une crise de santé mentale pénible et inquiétante. Les effets du tabac varient d’une personne à l’autre, en fonction de nombreux facteurs, mais les bienfaits de son arrêt touchent tout le monde.
Bon nombre des avantages de l’arrêt du tabac dépendent également de la personne qui arrête de fumer, ainsi que de la méthode qu’elle suit. De nombreuses personnes hésitent à suivre un traitement parce qu’ils croient qu’il est trop tard pour eux pour réapprendre à vivre sans la cigarette. La vérité est que c’est tout à fait réalisable, notamment en se renseignant sur les dommages qu’elle cause à la santé mentale et physique d’une personne.
Le laser pour arrêter de fumer
Le laser, autrefois méconnu, est aujourd’hui une méthode vastement utilisée par les personnes voulant mettre un terme à leur addiction au tabac. En effet, cette méthode présente de nombreux avantages, car tout en aidant le patient à arrêter la cigarette, elle l’aide également à combattre les effets secondaires dus à l’arrêt de cette dernière. On cite :
- Le laser aide à balancer les niveaux de stress chez les patients.
- Il aide aussi à combattre les crises d’anxiété qui peuvent surgir après l’arrêt du tabac comme moyen de détente.
- Il favorise l’appétit et permet donc au patient d’éviter une grande perte de poids.
L’hypnose pour arrêter le tabac
Lorsque vous vous faites traiter par hypnose pour arrêter de fumer, on vous demandera souvent d’imaginer les conséquences désastreuses qu’aura la cigarette sur votre santé, ce qui va pousser votre subconscient à la rejeter. On va aussi vous enseigner l’autohypnose pour que vous puissiez répéter des affirmations positives antitabac à chaque fois que l’envie de fumer se manifeste.
Pas de prise de poids, garantie 1 an et une seule séance !
A l'aide d'un laser, la dépendance à la nicotine est stoppée! Plus de problèmes de manque, de nervosité, de compensation...