L'Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSES) vient de publier un rapport alarmant : la cigarette électronique présente des risques cardiovasculaires, respiratoires et cancérogènes, même sans nicotine. Une mise en garde officielle qui confirme ce que les études internationales révèlent depuis 2025.

